Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2009

Boulogne/Mer

Je reviens d'un court séjour à Boulogne sur Mer dans le NORD, départ samedi retour mercredi.
J'y suis allé pour voir ma meilleure amie qui est expatriée la bas pour le moment.

Coté logistique: 6h de route sans compter les pauses, 669 km et 50€ de péages.

boulogne














Coté agréable: je trouve que Boulogne est une très jolie ville de bords de mer pas si différente que ça de celles que l'on peut trouver par chez moi en Charentes.
Et non, il n'y pleut pas toujours. La preuve on a pu faire des super balades.

100_1022


















Au programme de ces 3 jours (il faut enlever 2 jours au séjour pour le trajet):
Dimanche: balade sur le port de Boulogne le matin

port


Il fallait au moins ça pour éliminer le Welsh
(spécialité de fromage fondu avec de la bière)
welshPour 1 personne :

  • 170 g de Cheddar (fromage anglais)
  • 1 cuillère à café de moutarde
  • 1 cuillère à soupe de bière Sel , Poivre
  • 1 tranche de pain de campagne
  • 1 tranche de jambon blanc
  • avec ou sans l'oeuf selon les goût de chacun.

    l'après midi passage par les caps et on a même pu voir les côtes anglaises

    angleterre

















    le Lundi nous sommes allés faire les boutiques dans un très grand centre commercial, plus d'une cinquantaine de boutiques dans un même lieu, le pied!!!!

    Puis mardi repos avant le retour vers le poitou- charentes mercredi!

    Voilà pour un début de vacance pas mal occupé.

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    T
    Alors? Les Ch'tis? C'est comme dans le film ou le folklore a été poussé au max? Je me souviens que ton amie nous avait racontés des trucs tellement chouettes sur cette région... Content que tu te sois reposée!
    Publicité