Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2009

Bambou

Je ne saurai pas vous expliquer d'où cela me viens mais j'adooore les bambous.
Les petits, les grands, les panachés....
et c'est là que ça devient super: j'emménage dans un nouvel appartement d'ici peu et la porte de la cabine de douche a des motifs ... bambou!!!
Je vais pouvoir m'en donner à cœur joie pour la déco de cette pièce.

bambou

Alors si vous avez des bonnes adresses pour de la déco. ou des idées création en rapport avec le bambou je suis preneuse.

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'aime bien les bambous! Miam ! <br /> Une petite démonstration de la fabuleuse fabulosité de mon kung-fu, la prochaine fois qu'on se voit ?
T
sinon vu que tu n'es pas là ce we : http://www.adzif.biz/boutique/fiche_produit.cfm?ref=M0025&type=30&code_lg=lg_fr&num=0<br /> <br /> voilà bise ma poulette !
T
Néanmoins je tiens à te dire ma chère belle soeur que j'adore , que ta photo est tout simplement magnifique !! j'espère que tu nous feras vite profiter d'autre superbes photos !!
T
Non mais attend on a le droit de trouver des choses pas à notre gout et de le dire c'est ça la communication mon cher !!! Si jamais j'avais aimé je l'aurai dit !!! Car entre parenthèse ce ne sont pas tes stikers mais ceux de son créateur , et je ne les trouve pas beaux !!!!<br /> <br /> J'ai déjà sur d'autre blog dit que je n'aimais pas tel ou telle chose exprimé par le biais de commentaires , il faut que tu arretes de sentir persécuter .... destresse un coup cela te feras le plus grand bien <br /> <br /> De plus je n'ai pas besoin de poster ici des idées vu que je les donne en direct live à Helyandre !!! C'est ça l'avantage d'habiter ensemble , non ? <br /> <br /> D'autres part je n'ai aucunement l'intention de me servir de ce blog comme "d'un champ de bataille" , libre à toi maintenant de le penser si cela te fais plaisir, je n'ai aucunement l'intention d'aller au-devant tes opinions.
T
...bref... je vois que tu veux te servir de ce blog comme champ de bataille. en attendant... des idées de déco j'en ai proposées, et les ai postées (pour en faire profiter tout le monde)... où sont les tiennes? encore une fois, tu fais tout au détriment d'une initiative de helyandre pour casser le processus de communication... c'est du troll... et c'est à helyandre de poster si oui ou non ces stickers sont moches... son avis compte plus que le sien... c'est son blog. pas le tien. et elle attend peut être des réactions plus constructives que "c'est moche"... pour moi t'es archi hors sujet. si tu veux t'en prendre à moi, viens commenter mon blog et laisse helyandre en dehors de ça.
Publicité