Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

Dans la même série

Après une bonne journée de boulot et quand on a la fléme de faire quoi que ce soit, je trouve qu'il n'y rien de mieux que se caller dans un bon fauteuil avec un bouquin.
Du coup, comme en ce moment je n'avez pas mon super fauteuil à lecture sous la main (promis vous aurez droit à une photo), squatage chez mon frère oblige, j'ai plein de lecture en retard:

9782266179331

9782012010673

9782013225601

9782747027977

Mis à part le premier, on ne peut pas dire que se soit des lectures très "adulte" mais bon, on ne se refait pas!!!

Le problème avec tous ces livres c'est que se sont des séries et donc on a toujours envie de les continuer et donc le portefeuille est pas toujours très content.

Mais du coup, ça faitaussi super plaisir d'attendre la suite. Comme pour l'apprenti épouvanteur, j'avais vraiment hâte que le tome V sorte.

Idem pour Eragon j'ai hâte de connaitre la suite, le tome 3 sorte bientôt.
Mais bon déménagement oblige, je dois être raisonnable alors l'achat de livres devras attendre.

eragon_brisingr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce monsieur a écrit une série très sympa, avec une héroïne pas comme les autres (j'en parle sur mon blog), si ça t'intéresse...
L
Merci France Loisirs ! Ma mère sait jamais quoi prendre pour son achat du mois : je lui ai suggéré Eragon 3 ayant moi même lu les 2 premiers et attendant la suite avec impatience !<br /> Pour économiser ton portefeuille, dès que je l'aurai eu en mains , promis je te le passe !
T
je suis désolée helyandre <br /> plus fort que moi <br /> je recommencerai pas ...
M
stop, c pas le sujet et c déja allé trop loin. aucun interet de continuer sur cette voie.<br /> Ce blog n'est pas fais pour ca.
T
partager ce que l'on pense ? <br /> bizarre d'après toi je n'aurait pas du avoir le droit de partager le fait que les bambous etaient moche à mon gout ...<br /> <br /> enfin bon bref ...
Publicité