Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2009

J- 3

Dans 3 jours j'emménage dans mon nouvel appart. et voici le nouveau gardien de mes clés:

P1040946

un cadeau de mon Zhom, il est tout beau, tout doux et s'appelle Kabuto (le porte clès, pas mon Zhom ;) )

Alors reste plus qu'à comme on dit.... s'armer de patience pour  appeler France télécom (EDF et GDF c'est fait), refaire les quelques cartons qui avaient été déballés et préparer ses muscles et sa bonne humeur pour le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
comme tu dis, du pur bonheur depuis 2mois 1/2.<br /> Et mon nouveau chez moi deviens très vite un chez nous!!! Et non, il est presque jamais vilain, sauf quand il ronfle et m'empêche de dormir la nuit ;° alors pas besoin de lui tomber dessus pour ça le pauvre.
N
Chouette coool !! Alors là c'est du pur bonheur !!!<br /> T'façon, il n'a pas intérêt à être vilain sinon, on va être 11 à lui tomber dessus lol !!
T
euh moi je sais , moi je sais !!!<br /> oui un nouveau zhom tout gentil !!!!! tout adorable !!!!
N
Génial !! 3 jours !! Heu mais c'est déjà DEMAIN en fait !!<br /> Juste une question perso ? C'est un nouveau zhom... je suis perdue...
L
Il est très beau ! Rien ne vaut un GROS porte-clé: au moins tu le retrouves facilement dans le sac à main (chez moi, le mouton c'est la maison, la vache c'est la voiture !)<br /> <br /> Et il faut bien ça puis que ces messieurs nous encombrent avec LEURS affaires "Dis chérie tu peux mettre ça dans ton sac s'il te plaît ?"<br /> C'est décidé, la prochaine fois, au lieu d'une besace comme celle de Ginette dans le Visiteurs, je prends un sac si petit, que même le cerveau de Paris Hilton tiendrait pas dedans !<br /> <br /> Au fait...tu veux un sac pour ton anniversaire? ...
Publicité