Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

Dans les cartons depuis 5 jours

Après le déménagement proprement dit qui a eu lieu samedi (merci encore à tous les bras qui sont venus m'aider) j'ai enfin fini de vider le dernier carton aujourd'hui.

Enfin c'est pas tout à fait vrai, il reste mes 8 cartons de livres mais avant de pouvoir les vider je dois acheter des bibliothèques (Ikéa j'arrriiivveee, enfin faudra attendre la fin de mois car là je suis un peut à sec avec tout ça !!).

Mais bon tout n'est pas rangé pour autant car j'ai un peut bourré à certains endroits pour faire de la place à d'autres, alors maintenant j'ai un gros travail de rangement à faire pour que chaque chose est sa place.

Histoire de vous donner une idée voilà à quoi ressemblait  mon tas de cartons:

100_1066

100_1065

Alors maintenant y a plus les cartons mais vous aurez des photos quand j'aurai fin les derniers rangements.

Et pour le plaisir pour ceux qui la connaissent voilà une Trif  en plein déménagement!!!
(pour sa décharge elle avait bossé la nuit d'avant)

100_1068

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trif en pleinne effort, lol,
T
personne n'est autorisée à se moquer de moi :o
N
courage !!<br /> Et j'tai vu la Trifounette des bois...
C
Eh bah super la photo ! Je suis morte de rire !!<br /> <br /> Il a l'air très mignon ce nouvel appartement !
F
hé bien hé bien Mme TRIF!!!!!!!!!<br /> Trop classe la photo.....<br /> Merci Hélyandre pour ce pur moment de bonheur!!!!!lol lol<br /> <br /> Moi il m'a fallut prés de 2 ans pour finir de déballer tous les cartons alors tu as encore de la marge...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité