Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 mars 2009

Le Swap Anni

J'ai bientôt reçu tous mes colis du swap anni, il ne m'en manque plus qu'un,qui arrive de très loin alors il faut lui laisser le temps!!

et le swap anni, rassemblé, ça donne ça:

100_1132

Toutes ces jolies choses rien que pour moi!!! J'ai énormément été gâtée!!

C'est une super expérience: des colis qui arrivent pendant une semaine.
Mon facteur lui a du trouver ça un peut moins cool.
Surtout que je viens juste d'emménager!!

L'autre coté super cool de cette expérience, c'est la confection des colis pour les autres participantes.
Alors maintenant je vais me mettre à la réalisation du colis pour notre Miss Avril.
Et cette partie là: se creuser la tête, faire du shopping, faire travailler ses petites mains.. pour faire plaisir, c'est aussi agréable que de recevoir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wouaaaaaaaaaa c'est tro bien tout c'est cadeau!!!<br /> regrouper les uns avec les autres c'est sympa et c'est énormmmmmmmmmmmme !!! <br /> j'ai hate ... mais je suis aussi d'accord avec toi, chercher le truc pour le miss du mois c'est tro bien aussi .....
N
Waouhh !!
C
Wahou impressionnant ! <br /> <br /> C'est le mien qu'il manque, il ne devrait pas tarder, je 'lai envoyé en même temps que un pour TRif qui est arrivé samedi !<br /> <br /> Bisous !
Publicité