Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2009

Et on a ramé

Pendant nos vacances nous avons loué une barque dans le Marais poitevin.
1h30 de rame et pour faire le circuit dans les temps, il ne fallait pas trop flâner.
C'était vraiment très sympa!!!
Et contre toute attente je n'ai pas eu énormément de courbatures.

100_1775

Bon voilà, les vacances c'est fini, les photos sont rangées et le rythme de travail repris.
Faudra attendre les prochaines.
Mais je pense qu'il y aura encore quelques week-end très sympa d'ici là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'y suis allée plusiseurs fois, c'est vraiment génial !<br /> Et rafraichissant quand il fait chaud !<br /> Ca permet de savourer et de se dire vivement les prochaines vacances !
T
on va en faire un tour avec Céline et Margaux je pense !!!
Publicité