Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

Premiers essais

C'est la première fois que je faisais des confitures (jusqu'à présent je me servais dans la réserve familiale- Merci Maman ;)

D'abord j'ai fait de la Prune, venant directement de la campagne : assez bonne ma fois, même si je me suis fait très peur car le fonds a accroché!!
Pour la seconde série j'ai tenté l'abricot, là ça n'a pas accroché.
Maintenant j'espère surtout qu'elles vont bien se garder.

100_1858

J'ai fait mon petit chaperon rouge et j'en ai donné à ma grand-mére et à ma maman (d'ailleurs Mamam, l'abricot arrive) qui sont des vraies pro de la confiture alors j'attends le verdict...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu veux des pots vides je les garde , j'en ai une belle collection :)
Publicité