Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 août 2009

2ème premier essai

Çà y est, j'y arrive!!!!

Çà m'énervais de ne pas arriver à  tricoter, j'alterné entre la serpillaire et le fillet à fruit tellement il y avait des trous et fils tirés....

Alors après des années de résignation, j'ai retenté le coup et la TAAAAADAAAAM tout se passe super bien: des mailles régulières, le même nombre au début et à la fin...

Le problème c'est que je m'arrête plus.
Je fais des choses très très simples pour le moment, faut pas rêver non plus, je suis pas prête à faire des GRR ou autres.

J'ai donc commencé par un petit col gris:

100_1860

Et puis après j'ai découvert celui là  alors illico j'ai repris mes aiguilles pour en faire une version plus simple ( c'est à dire au point mousse et un peut moins long aussi) je vous montre ça très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime bien le nouveau look !!!<br /> et bravo pour le tricot !
Publicité