Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2009

Toujours dans la série des premières

aqua

Avec la rentrée, le lot de bonne résolution arrive.
J'ai donc décidé de m'inscrire dans une salle de sport et histoire de commencer en "douceur" j'ai décidé de débuter avec de l'aquadynamic, une version plus rythmée et compléte que l'aquagym classique (abdo, fessier, cardio, bras)

C'était vraiment très sympa: vivant, bonne ambiance... dure mais sympa
Je pense que demain je vais avoir plein de courbatures.
Mais j'ai hate de recommencer.

La prochaine étape c'est mardi cours de step débutant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le step, mais je ne peux plus en faire car pb de dos... C'est sympa quand tu fais des enchainements type danse moderne hip-hop.<br /> Pour l'aquagym ça c'esr génial aussi je compte mi mettre sérieusement cette année aussi !
Publicité