Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2009

Mais il s'arrêtera où?

Il y a de ça bientôt 1 an (Noël 2008) ma petite belle soeur m'a offert un bambou porte bonheur dans un joli soliflore noir.
A cette époque, il faisait une taille classique.
Hé là, depuis que je suis dans mon nouvel appartement, il doit s'y trouver très bien lui aussi, car maintenant il fait pas moins de 80 cm de haut.
Il est toujours dans son vase d'origine et il reçoit un peut d'eau de temps en temps.

Mais où s'arrêtera-il?

100_1876

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super chouette !!<br /> Et comment va Epice ?<br /> Et les coupures, ça va, guéries ?? <br /> Allez bon courage pour l'aquagym.
Publicité