Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Mademoiselle POUPEE tenue #1

Comme je vous l'avez annoncé dimanche, voilà la première tenue de Mademoiselle Poupée.

Pour commencer je lui ai fait une petite robe en jean et fourrure avec une écharpe assortie.

100_1930

Il me reste à lui faire des chaussures.

Pour le moment, elle n'a pas de nom, mais je suis ouverte à toutes propositions.

A passage, j'en profite pour remercier encore Claire du Swap anniv qui m'avait offert ce livre, il est pleins de modèles super chouette que j'ai hate de tenter.

Après il ne me restera plus qu'à trouver une petite fille à qui faire plaisir (hé oui pour le moment il n'y a que des petits mecs autour de moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vrai que c'est joli comme tout !!
C
Ah bah je suis bien contente que ça te soit utile, c'est fait pour !<br /> TRès jolie la robe !
Publicité