Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Une création de Mon papa

100_1932

C'est tellement bien d'avoir un Papa bricoleur!!!
Pour éviter les panières qui trainent dans le salon, j'avais envi d'un petit "canapé" pour mes chiennes assez haut pour pouvoir passer l'aspirateur dessous.

Et bien grâce à mon papa c'est chose faite.

Maintenant il ne me reste plus qu'à le peindre et faire un joli coussin pour mettre dedans.

Mais comme vous pouvez voir, il a déjà été investi.

Pour vois une autre création de mon Papa c'est par là.
Et la encore meilleure nouvelle pour moi, c'est que mon homme aussi a la fibre bricoleuse, la seule chose qui le bloque pour le moment c'est le manque de place dans l'appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je le kiffe ce canapé pour toutou !!!
E
Il est super bien ce canap'à Toutous !
Publicité