Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2010

Absente pour cause d'instalation de Nidouillet

100_1768

Parce qu'il a fallu faire les cartons, rendre les clés de l'appartement, que nous allons enfin pouvoir aller chez le notaire cette semaine (avec une semaine de retard, on a appris le 29 qu'on ne pourrais pas signer le 30, il manquais un papier, alors que tout était prévu, camion loué, état des lieux de sortie fixé...et que du coup nous sommes SDF pendant cette semaine), qu'il va falloir mettre en ordre tous les cartons que l'on a posé comme ça n'importe où dans la précipitation, et que le Nidouillet nécessite quelques travaux urgents (et beaucoup de moins urgents).

J'ai été pas mal absente de mon blog et cela va être encore le cas dans les semaines à venir (surtout aussi le temps que Orange nous mette internet à la maison)

Mais j'ai des idées encore pleins la tête et surtout bientôt une pièce où je vais pouvoir me faire un petit coin atelier.

Alors à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon déménagement et surtout Bon courage !
K
j'espere que les travaux urgent avance comme tu veux !!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité