Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2010

Interrogatoire en régle

100_2055

l'Inspecteur: Mademoiselle Epice, où étiez vous dans la semaine du 13 Mars, vos propriétaires m'indiquent qu'ils vous ont peut vu cette semaine là.

Epice: Heu, j'suis une ado moi, j'ai fêté mes 1 an le 23 Mars, alors j'me baladé avec mes nouveaux potes quoi!!

l'Inspecteur: Mademoiselle Epice, votre ventre à fortement grossi ces derniers temps.
                  Vos "potes" se seraient pas des bons gros matous par hasard?


Epice: HA!! peut-être bien, c'est ça qui m'arrive en faite!! Oups!!

Reprise des faits:
" Mlle Epice, âgée de 1 an depuis le 23 mars a fréquenté des individus mâles durant la période du 10 au 15 mars;  il semblerait que son ventre ait grossi régulièrement depuis cette date.*
Conclusion:
"Des chatons sont à prévoir aux alentours du 13 Mai"
Après interrogatoires des propriétaires de la jeune Epice, il s'avèrent que ces derniers l'ont laissé sortir en connaissance de cause.


Verdict:
les propriétaires d'Epice sont condamnées à devoir prendre soin des ces petits boules de poils et leur trouver une famille aimante à leur 2 mois.

A la sortie du poste le témoignage de C'est Line a été recueilli:
Chouette, j'ai jamais eu la chance de voir des chatons vraiment très jeunes, nous voulions lui faire avoir une portée avant de la faire opérer, alors je suis vraiment heureuse que cela ait fonctionné du premier coup et j'ai hâte de découvrir la couleur de ces petits matous.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu sais comment s'appellent ces chat(te)s noir(e)s feu et blanc (tjs des femelles) Des "Isabelle"? C'est beau ,non ? <br /> Félicitations pour cette annonce, moi j'ai déjà ma minnete Dora, qui me comble de joie en plus de mes 4 loustics de 17,16 et des jumeaux de 12 ans , la coupe est pleine ....<br /> Gene
Publicité