Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2010

Un chéquier qui se porte bien

N'ayez pas peur, je ne vais pas vous parler de mes finances, mais du porte chéquier que je viens de coudre.

100_2181 

100_2182

Après un petit tour ici, je me suis lancée, en ajustant la taille car le modèle était vraiment trop grand.

Pour le tissus, j'ai utilisé une taie d'oreiller en patch trouvée il y a quelques temps chez NOZ à 1€, donc aucun scrupule pour tailler dedans. J'ai ajouté 2 anneaux pour éviter qu'il s'ouvre dans mon sac.

Et voilà, mon chéquier est bien au chaud, ça prend 15 minutes (quand la MAC ne fait pas des siennes) et c'est plus joli que le truc en plastique fourni par la banque non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité