Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2010

Un Toucan la Droguerie

Ma première réalisation la Droguerie.

Après un petit passage à NANTES, j'ai acheté quelques fournitures (en faite j'ai dévalisé le magasin) et voici ma première réalisation:

IMGP0060

Un sautoir tout simple mais qui me plaît beaucoup.

J'ai hâte de retenter l'expérience, ce qui ne devrait pas tarder vu que j'ai acheté ce livre:

legeretdouillet

Voilà avec les chiots à la maison, j'ai pas vraiment eu le temps de faire d'autre réalisation.

Mais dans une semaine, je suis ENFIN en vacances!!!

Alors à Dimanche prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oulaaaa mais il faut que tu me le fasses lire ce bouquin !!
Publicité