Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2010

Petit résumé de ce début de vacances

Voilà, la deuxième semaine de vacance est déjà bientôt finie, il n'en reste plus qu'une;(

voilà un petit résumé de ce que l'on a fait pour le moment

On a commencé par quelques jours à PARIS:
au programme grande Galerie de l’Évolution:

IMGP0115

promenade de ci de là:

IMGP0141 IMGP0145

IMGP0130 IMGP0156

Un petit tour à la Droguerie et d'autres boutiques et hop de retour sur les Deux-Sévres.

C'était vraiment très bien ce petit séjour en amoureux.

Et après un week-end cloué au lit par un mal de ventre, nous voilà parti vers la Charente pour 2 jours chez mes parents.
Au programme restos et profiter de bons moments avec mes parents.

Angouleme

  DSCN0118

photo004

1- Angoulême -  2- Eglise de la ville de Chez mes Parents 3- Terrasse de Chez Paul

Et nous revoilà chez nous avec des envies de travaux pour la maison pleins la tête.
Alors , c'est pas tout mais la semaine prochaine on s'y met.
Quoique : Lundi nous devons aller sur Nantes (j'ai un entretien pour peut être changé de travail et donc cela voudrais dire vendre la maison ... alors pour le moment on y pense pas trop on verra si j'ai le poste), mardi je dois aller à la préfecture et mercredi à Poitiers.

C'est pas gagné tout ça.

Et je me mets quand à mon swap moi!!!!

Bon et bien vivement la reprise du travail que ça soit un peut plus calme !!!!

J'ai quand même essayé de trouver un peut de temps pour visiter des blogs et tricoter un peut mais pas toujours facile:

IMGP0072

IMGP0078

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité