Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

C'est le moment de jouer!!

Voilà 2 jeux proposés par 2 blogueuses de talent!!!!

56081732

Chic Choc Charme
ce qu'elle fait est vraiment MAGNIFIQUE!!!

Et un deuxième jeux, cette fois chez BARBAMAMA
Dur dur de choisir parmi les trois sacs qu'elle propose de gagner, mais mon choix c'est tout de même arrêté sur PARIS (souvenir de mes vacances)

P9030037

Quel talent Mesdames!!

Espérons que la chance soit avec moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un énoorme merci de ta participation !!!
C
Bien c'est pas tellement du jeux, je trouve, ça le ferai pas trop si c'est ta belle sœur qui gagnait!!
T
hannn et mon jeu à moi tu le met pas ?
L
Coucou Céline,<br /> Juste pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Lilly Rose
Publicité