Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2010

SWAP HALLOWEEN

J'ai récupéré à la poste le colis de la part de LILY ROSE samedi et elle m'a énormément gâté.

IMGP0495

Le petit coussin et la petite sorcière décorent parfaitement mon salon pour l'occasion et je pense qu'ils vont y rester jusqu'à Noël.
J'ai déjà commencé à réaliser une grille du livre de point de croix et je hâte d'utiliser les superbes coupons de tissus.

IMGP0496


Merci Mille fois LILY ROSE .

Pour ma part, je lui ai envoyé ceci:
Des petits monstres et un pochon de bonbons:

IMGP0489

Un col tricoté et un bracelet LA DROGUERIE :

IMGP0491

Et d'autres petites choses que je n'ai pas pris en photo (plus de détails sur le blog de LILY ROSE)

Merci LUNEA d'avoir organisé ce SWAP.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Céline,<br /> Un grand merci à toi aussi pour cet ABRACADA'SWAP.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très belle soirée.<br /> Lilly Rose
Publicité