Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Un week-end de pluie

Encore un week-end de mauvais temps.

Hier pendant une petite éclaircie, mon Zhom a coupé du bois et j'ai taillé les haies, mais depuis c'est le retour de la pluie.

IMGP0510 

IMGP0511

Et aujourd'hui, mauvais temps oblige mais ça nous arrange bien c'est ambiance coocooning:

IMGP0512

IMGP0506

Et coté créa. un petit pull pour un gentil ourson qui va partir chez Lunéa pour accompagner des petits personnages.

IMGP0509

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Céline, tu es un ange !!<br /> <br /> ma pepette ne lache plus son "nounoussse" comme elle dit !!<br /> <br /> merci infiniment pr ton gentil colis... et à charge de revanche ! Tu peux compter sur moi ;°)<br /> <br /> Bizzzz<br /> Lunéa
Publicité