Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2011

Mon nouveau doudou!!

Alors , je le dis tout de suite, je n'ai pas changé de Zhom, j'ai trouvé le mien et je le garde.

Mon nouveau doudou, c'est le Rambouillet fait par ma Maman qui m'accompagne lors des fraiches matinées.

P1000065

Modéle la Droguerie, Laine la Droguerie (mélange alpaga/plumette: épinard/verveine)

C'est une deuxiéme réalisation car ma Maman s'est fait volé le premier alors qu'il était presque fini !!

Merci d'avoir persévéré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI. J'avais pas mal de choses en cours et plus trop envie, mais là je reviens gonflée à bloc!!<br /> BIZ
L
Coucou Céline<br /> <br /> c'est bon d'avoir d'avoir de tes news.<br /> <br /> Un bien joli châle, je veux bien croire qu'il soit douillet à souhait ! Bravo à ta maman.<br /> <br /> Bizzz bizzz<br /> Lunéa
Publicité