Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
15 juin 2011

Pour repenser au mois de Mai et tous ses RTT

Le mois dernier, on est parti quelques jours en amoureux en Bretagne à PIRIAC-SUR -MER.

C'était superbe!!

IMGP0810

IMGP0864

IMGP0876

et comme je n'avais pas envi que les photos restent coincées dans mon ordi j'ai tenté le livre photo *et le rendu est super!! Cela met vraiment les photos en valeur et la qualité est très bonne.

A renouveller d'urgence.(autant les vacances que les photos en livres)

*N'hésitez pas à tenter l'expérience le premier est GRATUIT (juste 6€ de frais de port) et c'est très rapide, on a eu le notre en 1 semaine à peine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment magnifique, quelle chance d'habiter tout près. Merci. BIZ
J
j ai l impression d y etre j adore c est a cote de chez moi une heure de route a peine bisessssssss<br /> http://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments-50.html#c
Publicité