Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2009

Histoire à rebondissement!!

Minoune le presque retour.
Samedi matin, j'ai reçu un appel de mes parents pour me dire qu'après une semaine d'absence mon chat était revenu.
Quel soulagement, cette friponne m'a fait mentir et tant mieux!!!!
Donc comme j'allais chez mes parents aujourd'hui, pas de problème je pouvais la ramener avec moi.
Et là......, la demoiselle a encore décidé de s'absenter!!! et oui elle est repartie depuis samedi!! et impossible de mettre la main dessus.
Elle a du trouver un coin bien sympa où elle passe la majeur partie de son temps et rentre de temps en temps histoire de...
Le problème reste donc entier comment je fais pour la ramener chez moi et avec toutes ces escapades, va-t-elle se faire à la vie en appartement sans possibilité de sortir dehors?

Je suis super contente qu'elle aille bien, mais je me demande vraiment comment elle supportera la vie en appart si j'arrive à mettre la main dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ???
T
j'oublais... joyeux anniversaire à la taulière! ;)
T
"noisettine la divine" ... elle ne s'y est point trompée. reconvertis toi dans la voyance féline! ;)
N
Tiens j'ai été inspirée sur ce coup là !! ;o)<br /> Très bonne nouvelle !<br /> T'inquiètes, un chat ça s'adapte bien !!!
F
Bonne nouvelle pour toi...et pour Minoune....<br /> bizzzzzzzzzz
Publicité