Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

Nouveau matériél

Faute d'avoir eu le temps de beaucoup bidouiller ces derniers temps j'ai renouvelé mon matériel (ce qui me donne encore plus envi de me mettre à coudre et me balader)

- Une nouvelle machine à coudre BROTHER, achetée d'occasion.
la mienne ne me permettait pas de régler la taille des points (entre autres) ce qui me bloquer pour faire pas mal de chose: les appliqués par exemple.

MAC

pour le moment, j'ai juste fait quelques testes et quel plaisir de ne pas avoir des bourrages toutes les 30secondes.

- Un nouvel appareil photo: PENTAX X90
un vrai bonheur!!! je vous ferais profiter de ces performances d'ici peut.

80717_pentax_x90_optio_w90_apn_bridge_waterproof

et enfin, prêtée par ma super gentille Belle-mère : une surjeteuse.
Là encore pour le moment j'ai surtout fait quelques testes et c'est trop chouette.
Ca va vite et les finition sont implacables.

surfileuse

Bien maintenant: avec tout ça et les vacances: Il y a plus qu'à!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité