Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2009

Ras le bol!!!!!

J'en ai marre de marre.

Alors que je pensais avoir enfin trouver une crème bien pour ma peau hyper sensible : c'est à dire sans para ben, sans huile de castor ou autre et bien j'apprends que cette marque fait des tests sur animaux.

Cette créme existe depuis 1911 alors j'ose éspérer que pour celle ci ils n'ont plus besoin de faire de tests, mais pour les autres....

Alors j'en ai marre, je vais mettre quoi moi !!!!

Existe-t-il un produit qui puisse n'avoir ni produit pas très nets, ni être testé sur les animaux et qui me permette de ne pas ressemblait à un clown tout rouge suite à une éniéme réaction ou être couverte de boutons qui me rappellent mes années collége!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as essayé les produits de l'occitane au beurre de karité ?
T
euh .... ne plus mettre de creme ....
F
alors là pas cool........<br /> je ne peux pas t'aider étant moi même à la recherche de la crême hydratante bio sans rien de beurk!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai testé les huiles végétales d'abricot(zero =plein de boutons....)puis d'avocat(géniale pour démaquiller les yeux mais idem boutons sur le reste du visage)......<br /> Si tu trouves la solution miracle fais moi signe!!!!!!!!<br /> Ok je ne t'aide pas beaucoup su ce coup là mais je compatis.....lol<br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité