Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2009

Enfin pris le temps de faire quelque chose de mes 10 doigts

Depuis maintenant 2 mois que je suis dans mon nouvel appartement, j'ai enfin eu le temps de rebrancher la machine à coudre.
Résultat: une petite pochette pour pouvoir mettre mon badge de boulot avec un lien pour la clés de la machine à café.

100_1263

Le dos de la pochette est dans le même tissus que le lien.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
nikel !! ça t'evitera de fouiller partout dans ton sac !
T
C'est très joli! Tu glisses ça dans ton sac à main et le tour est joué!<br /> cependant... je ne cache pas que le pass pour la machine à café, j'ai cru que c'était une clé USB!<br /> donc, y a peut être un filon à creuser là! "Le Sac avec Clé USB - contenance 1 litre (sac) et 8 Go (clé USB).<br /> ;)
Publicité