Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2009

Epice:J-28

L'histoire de Minoune s'est mal finie, en effet, elle a disparue pour de bon depuis plus d'un mois maintenant. Je me dis qu'elle a dû trouver une nouvelle famille, enfin j'espère....

Donc avec mon Zhom, le ronron d'un petit matou nous manquant terriblement dans notre appart. (on est tout les deux addict à la ronron-thérapie), on a décidé de partir à la recherche d'une petite miniette.

Et dans 28 jours environ Epice (son nom changera peut-être) va faire parti de notre famille.

100_1253

Ce petit bout de chat est née le jour de mes 30 ans!!!
J'ai hâte d'aller la récupérer, en attendant, je pense que je vais me lancer dans la confection d'un joli coussin ou quelque chose de ce genre pour elle.

100_1255

C'est celle qui est seule, les trois autres sont ces soeurs.

On a même pu avoir une petite vidéo:

http://www.wat.tv/video/dscf2507-1ga2f_1ga2g_.html

sur la vidéo c'est celle qui a la queue cassée (et oui, on a choisi celle qui avait une queue un peut bizarre mais une bouille tellement craquante!!!!!!), j'avais flashé sur elle dès que j'ai reçu cette vidéo avant même de la voir en vrai et quand on l'a rencontré on a tout les deux craquaient.

On devrais avoir une vidéo par semaine d'ici qu'on puisse la récupérer.


Le mois de Mai va être long.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop choupinette
Publicité