Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2010

Des Chatons, des chiots, un livre et une taie d'oreiller

Pleins de Bébés au Nidouillet

Comme je vous l'avais dit EPICE a eu des bébés qui ont maintenant un peut plus d'un mois.
Ils sont adorables!!!!
Elle en a eu 4 : 2 mâles noir et blanc et 2 femelles Isabelle.
Ils sont tellement doux et mignons!!!

7819338521 7810456368

7846412896 100_2555

Un de ces petits bouts de chats restera à la maison, mais mon homme hésite encore. Par ma part mon choix serait déjà fait. Un peut plus de leurs aventures la semaine prochaine.

En plus de ces petits félins, ma chienne BRAHMI (Épagneul Tibétain) a également mis au monde 7 petits le 1er juin.

Vous comprenez pourquoi j'ai des soirée chargées maintenant!!

Chiots à 1 jour

  100_2390                                                       

Maintenant ils ont 20 jours et ils commencent à se tenir sur leurs pattes avant (des photos la semaine prochaine)

Le Cercle littéraires des amateurs d’Épluchure de patates

cercle_litteraire_amateurs_depluchures_patate_L_1

Cela faisait longtemps que je n'avait pas été autant absorbée par une livre: j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai attendant de lire la suite avec envie... C'était génial. Je l'ai d'abord choisi à cause du titre, sans avoir aucune idée du contenu et quelle surprise:l'histoire est racontée par le biais d'une succession de lettres parfois terriblement tristes, souvent très drôles avec un brin de romance.

Une vraie réussite. J'ai adoré!!

Je ne vous en dirais pas plus car cela vous gâcherez l'histoire à mon goût. Faites comme moi, découvert le sans trop vous renseigner avant, ça n'en sera que mieux.

Si certains l'on déjà lu: vous en pensez quoi vous?

Une taie d’oreiller

Une création faite pour la naissance de mon neuve, cela date un peut vu qu'il a 3 ans.

Faite en tissus polaire (un bonheur pour les débutantes)

IMG_2168

Mais pas facile avec une machine dont on ne peut pas régler la grandeur des points. Mais je vais en changer, je vous montre ça très vite.

En ce moment en cours de réalisation: un sac et un petit pull.

Bonne semaine.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala, je craque sur les petits minous...<br /> <br /> Trop chouuuu !! ma pepette en rêve, mais mon homme n'est pas trop d'accord !!<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Publicité