Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Forêt d'Helyandre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 février 2009

Les Emménagements c'est gonflant!!!

A chaque fois c'est pareil!!!
Les emménagements ça me gonfle: les cartons à caser dans le camions, à sortir de camions.... les meubles à remonter....
Les ouvertures de comptes EDF, GDF, Téléphone... et en plus c'est pas gratuit c'est trucs!!!

Mais après, j'adore redécouvrir mes affaires dans les cartons: Ha tiens, j'avais ça!!!
Hé oui, au bout de 3 mois, on oublie!!!!

Et chercher ou je vais mettre tel ou tel meubles, tel ou tel cadres....

Et toutes les idées créations qui vont germer.

Heu, en fin de compte, je crois que J'ADORE LES EMMÉNAGEMENTS!!!

cartons

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J-0 (zéro... nada... nothing...) bon courage à toi et à ta crew!!!
F
je n'ai déménagée qu'une seule fois ( bon ok 10 ans d'enmagasinements inconsidérés et intempestifs et deux pilous à l'époque).....pour le moment j'a pas trop envie de recommencer!!!!!!!<br /> <br /> Mais trés sincerement je te souhaite mille millions de bonheurs dans ta nouvelle demeure....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
N
Beurk... ze déteste les déménagements...<br /> Le pb, c'est qu'avec mon zhom, on a déjà déménagé tout plein... et c'est pô fini !<br /> Du coup, on se dit : Bah je ne vais pas sortir ça des cartons... Et puis résultat, on se sent pas chez soi...<br /> Mais bon à nouveau chez soi, nouvelle déco, ça c'est chouette !!
T
Je me propose pour aider à déballer les cartons , vu mes très grandes vacances !!
T
"Les emménagements et déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude..." disait Machin, un mec pas con.<br /> <br /> Bon courage cependant! Je ne sais plus quel volume il y a à mettre en place mais ça te fera du bien!...Peut-être pas au dos! mais à la tête!
Publicité